SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
sondage sur fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  

Voulez-vous fusionné ?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
xaltar
Modérateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

Salut tout le monde je pose se petit sondage pour avoir l'avis de tout le monde sur le sondage alors répondé y franchement et mettez y vos impréssion aussi. Sinon bon jeu a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

Je n'y ai meme pas pensé^^

Moi je suis pour vu que je veux rebooster l'ally
Par contre allez vous inscrire sur le forum et posez vos questions dans le sujet correspondant

xaltar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

moi je suis pas super opé parce que leurs page d'alliance ma pas fait bonne impréssion surtout le "Les grades devront être respectés, si un supérieur vous donne un ordre, il faut l'exécuter!" je veux pas rentré dans une alliace ou on me donera des ordres je veux etre dans une alliance de bon pote tu voi ?

El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

Oui tkt c'est pr sa que j'insiste pour avoir un bon grade
Et si sa marche pas on part

itachi

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

Salut a tous, je me suis permis d entrer la porte etait ouverte ! Au sujet des grades ils sont mis en marche que quand il i a des guerres, pour que les plus experimentés sachent quoi faire donc voila ! sinon en periode normal les votes sont fait avec toute l alliance, tous le monde a son mot a dire ! Et a la base on est 7 potes de la meme classe qui ont crées l alliance donc voila tous sa pur dire qu on se prend pas la tete ^^ Ogame est avant tout un jeu qui est fait pour s amuser ! ( ne faite pas comme dans l univers 20 ou j ai mon compte a 4 000 000 de points ou les gens se crache dessus pour avoir le crontrole du l univers ) . moi mon but dans Ogame c'est juste de devenir Le premier mais au prix de s engeuler, etc.... ! Voila maintenant j'espere que la fusion se fera et qu on sera tous de tres bon pote voila ! ++

vrako

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

mon 1er msg Very Happy

je suis Pour , on n'est 2 petites alliances donc sa peux que nous faire du bien !

les fusion c'est plus délicat avec les grosses alliances...

xaltar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

de tout facon si l'alliance veut je veux meme si pour le moment je suis entrain de me faire attaquer dans tout les sens ^^ donc que j'ai pas le temps de trop m'investir

itachi

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: sondage sur fusion Répondre en citant

Salut grand chose conquistador c'est pour savoir si les vote sont clos ? et si les resultats sont favorables ? voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: sondage sur fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com