SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
FuSiOn ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
itachi

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: FuSiOn ?! Répondre en citant

Bonjour noble empire de cet univers, je suis de l'alliance Air_Force02 ( *~A.F~*), et te demande de m'acceuillir en cette sombre nuit glacial ! Si j'ai fais tous ce chemin pour venir j'usqua ton chateau ce n'est pas par hasard : je vien te demander de fusionner dans mon alliance pour ainsi gagner en puissance, et s'affirmer dans ce terrible monde hostile ! Notre armée est composé de 14 chevalier ! Tes membres seront traités avec dignité, honneur et surtout comme mes propres chevalier, au fur et a mesure du temps ils acqueriront de la force, des nouveaux grades et de l'autonomie ! Voila apres cette nuit dans ton chateau je repare vers ma vallé en esperant ramener de bonne nouvelle a mon peuple : j'attend que tu m'envoi un chevalier au plus vite sur mon forum ou sur ton forum : pour savoir si desormais je peux te considerer comme un frere d'armes !

Cordialement admin d'Air_Force02,

http://air-force02.ogameteam.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: FuSiOn ?! Répondre en citant

El_conquistador merci d'etre venu t enregistrer sur notre forum et de m'avoir repondu ! je venais t'informer que j'avais repondu a ton message sur mon forum alor je te laisse aller voir si ma reponse te va ?!

cordialement admin d'Air_force02,

El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: FuSiOn ?! Répondre en citant

Il faut que j'en parle a mes membres avant de prendre une decision Very Happy

Mais cela tombe bien puisque je chercher une alliance avec laquel fusionner pour rebooster mon alliance

Je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: FuSiOn ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com