SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
quandidature scorpion6O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion6O
membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

salut je me presente anthony ou dit sur ogame scorpion6O. je joue sur ogame depuis 2 ans sur different univers komme 26,29 mon vrai univers ete le 26 ou jai reussi a me classe dans le top 1500 apres perso je kiff le film 300 un de mai prefere apres a vous de voir si vous voulai bien de moi dans votre alliance en se moment je suis classer 3387 eeme bon je vous laisse bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

bienvenue a toi pour moi c'est ok comme je te l'ai dit IG j'attend jusqu'a demain pour voir si il y a des avis mais tu peux te considérer comme des notres
il y a le compte d'airwick a recupérer si tu veux il a 60 000 points et je pense que ca serait interessant pour toi donc tien moi au courant

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? *1an et demi

- Quel âge avez vous? *17

- Dans combien d'univers êtes vous ? * 1

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Je joue Une fois par jour sur

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? *aucun

- Avez-vous déjà été bloqué ?*Oui sur un univers Anglais parce que je parle Francais

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *557 (Place
8.351 sur 13.925)

- Faites vous du multi-comptes ?Loool

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * Mineur puis raideur puis je vends :p

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? *J ghost sur un cdr

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? aucune

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?13 12 8

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : 9pt 3 cl et 5 snde

3) Votre sociabilité :

- Dans quel cas utiliserez vous les messages collectifs? Jamais sauf pour souhaiter un joyeux annif et bonne année pour le reste y a msn et skype

- Allez vous participer au forum (merci de repondre franchement) ?* Bien sur si il est actif

- Combien en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ?autant que ogame

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * 1 alliance

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? Je suis rentrer dedans et aucune activiter

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

-Pourquoi avoir choisi notre alliance?Si on vous a recruté dites le pseudo du joueur qui vous a contacté. J'aime bien la page d'alliance

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * Bah par définition une alliance c'est de s'entraider?  Je veut une bonne ambiance

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Que je progresse et que je sois actif Non?

- Combien de temps comptez vous rester chez nous ? * lool tant que ça me plait

- Une adresse MSN pour pouvoir vous contacter si besoin ?
luck_68@hotmail.fr

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

voila change juste tes reponses

nemo72650
membres de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

c tres bien d avoir de nouvelle recrus bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: quandidature scorpion6O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com