SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
quandidature scorpion6O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion6O
membres de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

salut je me presente anthony ou dit sur ogame scorpion6O. je joue sur ogame depuis 2 ans sur different univers komme 26,29 mon vrai univers ete le 26 ou jai reussi a me classe dans le top 1500 apres perso je kiff le film 300 un de mai prefere apres a vous de voir si vous voulai bien de moi dans votre alliance en se moment je suis classer 3387 eeme bon je vous laisse bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

bienvenue a toi pour moi c'est ok comme je te l'ai dit IG j'attend jusqu'a demain pour voir si il y a des avis mais tu peux te considérer comme des notres
il y a le compte d'airwick a recupérer si tu veux il a 60 000 points et je pense que ca serait interessant pour toi donc tien moi au courant

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: quandidature scorpion6O Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? *1an et demi

- Quel âge avez vous? *17

- Dans combien d'univers êtes vous ? * 1

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Je joue Une fois par jour sur

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? *aucun