SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
recrutement quentin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

quentin ma fait une demande IG et m'a envoyé ca:

Je ne sais pas ou il faut allez pour pouvoir me présenter si je me présente je peux le faire sur ce message

Pseudo: quentin711010
Motivation: j'adore les spartiate ( le film 300 )
J'ai un autre compte sur l'univers33 avec 1 652 488 de pts et j'en connais un rayon sur ce qui concerne ogame.

Si vou voulez des information: vous maccepter je m'inscrit sur le forum et je vous donne quelques conseilles si cela vous tente.

PS: j'ai été opérateur de jeu pendant un mois puis quelqun a pris ma place alors je suis venu m'inscrire sur l'univers 62

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

Moi je suis d'accord tres bonne experience de OGame

quentin711010
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

Bonjours, en effet je suis nouvo sur luni 62 et je connai pas mal de chose sur ogame donc sil vous plai je vou demande de maccepter.

Ps: une petite astuce pour les débutant: ne commencer pa dusine de robot ou chantier spatial ou laboratoire de recherche avan davoir emmener ses mines au niveau 10 au moin.
une fois cela fai faites des mines de métal avec deux nivo davance sur les otres et voila ensuite commencer a construire

airwick
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

salut
je cherche quelqu'un pour reprendre mon compte j'arrete ogame
vu que ta une bonne expérience d'ogame es ke sa t'intéresse

63 000 points     1381 eme

a++ bon jeu

MSN
nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

je pense effectivement que pour toi quentin afin de ratrapper le retard que tu a dans le 62 tu devrais reprendre le compte a airwick
après c'est comme tu veux mais autrement airwick le donne a quelqu'un qui n'est plus dans l'alliance alors autant que tu en profite

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

Je pense aussi que tu devrais prendre le compte d'airwick^^
Mais combien de temps veux-tu rester sur l'uni?et donc dans l'alliance?

ps: tu sais la plupart des gens qui joue ici ne sont plus des débutants Very Happy

MSN
nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement quentin Répondre en citant

il a retiré sa candidature
ca prouve qu'il était pas si motivé que ca
sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: recrutement quentin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com