SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Divers -> Technique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
williamiverson
membres de l'alliance

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Salut,
je voudrai votre avis sur le dévelloppement car actuellement mes mine sont niveau 15 labo lvl 6, je peux construire des sattelite ,chasseur léger,chasseur lourd,sonde d'espionnage et petit transporteur ainsi que lanceur de missile,artillerie laser légère/lourde,artillerie a ion  et je voudrai savoir si vous me conseiller plutôt de continuer d'apprendre de nouvelle aptitude oubien de comencer a me faire une flotte et des défense?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

alors la flotte n'en fais surtout pas maintenant^^
mieux vu augmenter les mines sa c'est des points qui peuvent pas disparaitre Very Happy
la def fais en juste pour ne pas etre rentable et ne pas te faire raider par des noobs qui t'attaquent aux Gts Rolling Eyes

Développe le nivo combustion niveau 6 et impulsion niveau 5 comme ça tu débloques les Gts et tes Pts doublent de vitesse Very Happy

Voila voila Very Happy

MSN
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

develloppe tes mines après si tu le souhaite devellope bien tes mines de deut pour le revendre et donc amasser du métal ou du cristaln en plus de ta production
et après developpe tes technologies et enfin tes vaisseaux
c'est mon opinion mais personne ne te dira la meme chose chaqu'un a sa technique après az toi de choisir celle qui te conviend le mieux
va voir ici: http://www.aideogame.fr/cat-strategies-ogame.php5

williamiverson
membres de l'alliance

Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:29 (2009)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Je demande ça car sur l'univers 28 j'avai construit une flotte dès le debut alors les point ne montait pas vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Divers -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com