SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Planète luck68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Stratégie -> Colonies Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
luck683
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Planète luck68 Répondre en citant

Voila je commence a coloniser mais j'arrive pas a me chopper des colos a plus de 150 cases

J'ai pour objectif de mettre une colo dans chaque galaxie,ça laisse un meilleur champs d'action pour mes futurs vbs
Vous en pensez quoi????

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Planète luck68 Répondre en citant

non moi je pense qu'il faut que tu en mette mini 2 pas loin l'une de l'autre afin de transporter les ressources rapidement en cas de raids
c'est ce que j'ai fait perso

El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Planète luck68 Répondre en citant

bah moi je suis minier donc je sais pas trop
moi perso mais planetes sont toutes a 1h30 maxi de trajet entre elles

nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Planète luck68 Répondre en citant

oui cela dépend aussi de ton style de jeu mais moi aussi je suis mineur après fait comme tu veux.
je pense qu'il va y avoir d'autres conseils a venir

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Planète luck68 Répondre en citant

bah sa c'est efficace si tu as une lune sur chaque planète.....mais bon sa c'est vraiment dur!
donc pour moi le mieux c'est de mettre 6planètes les une pas loin des autres( c'est a dire 5colo et ta PM) puis 3 dans d'autre galaxie^^(2par exemple en G7 et une en G9 c'est le mieux vu que ta PM est en G8)
Maiss dans tous les cas il te faudra des lunes^^

c'est la technique la plus efficace pour toi qui veut etre raideur Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Planète luck68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Stratégie -> Colonies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com