SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
recrutement luck68
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? *1an et demi

- Quel âge avez vous? *17

- Dans combien d'univers êtes vous ? * 1

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Je joue Une fois par jour sur

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? *aucun

- Avez-vous déjà été bloqué ?*Oui sur un univers Anglais parce que je parle Francais

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *557 (Place 8.351 sur 13.925)

- Faites vous du multi-comptes ?Loool

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * Mineur puis raideur puis je vends :p

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? *J ghost sur un cdr

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? aucune

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?13 12 8

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : 9pt 3 cl et 5 snde

3) Votre sociabilité :

- Dans quel cas utiliserez vous les messages collectifs? Jamais sauf pour souhaiter un joyeux annif et bonne année pour le reste y a msn et skype

- Allez vous participer au forum (merci de repondre franchement) ?* Bien sur si il est actif

- Combien en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ?autant que ogame

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * 1 alliance

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? Je suis rentrer dedans et aucune activiter

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

-Pourquoi avoir choisi notre alliance?Si on vous a recruté dites le pseudo du joueur qui vous a contacté. J'aime bien la page d'alliance

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * Bah par définition une alliance c'est de s'entraider?  Je veut une bonne ambiance

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Que je progresse et que je sois actif Non?

- Combien de temps comptez vous rester chez nous ? * lool tant que ça me plait

- Une adresse MSN pour pouvoir vous contacter si besoin ? luck_68@hotmail.fr

Comme dis C'est un nouveau compte donc voilà
Merci a+ bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Bienvenue a toi

Donc pour moi je ne vois aucun inconvenient a ta venu ds l'alliance mais je ne suis qu'un allié de l'aliance mais je passe tjr sur le fofo car c'est une super alli
Si tu es actif sur le fofo c'est super en plus

petite question quand mm:
quel sont des anciennes experience dans le jeu? (top, style de jeu...)

nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmis nous
je pense effectivement que je vais te prendre dans l'alliance, mais j'attends un peu plus d'avis de la part des autres membres.
Par contre tu auras une periode d'essai de 2 semaines et a ce moment la si ta presence sur ce forum et que ton augmentation en point nous parait suffisante, tu feras definitivement parti de la sparte.
n'hesite pas a flooder avec nous, certains membres sont des champions... Okay

luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Dans le  59 j'étais top 400 puis recycler donc devenu top 550 puis 1 moi après  j'ai arrêter dans le 59 car j'avais un compte dans le 60
Le 60 étant le meilleur univers que j'ai connu (uni *2) mais des gens très sympa. J'étais top 400,je ne me suis j'avais fait vraiment recycler ma flotte(mes vbs) j'ai arrêter a 800 000 points.
Voilà a peu près tous j'étais aussi dans le 45 Mon 1er uni.

P.s:Si je suis en teste pourrais je voir la liste des joueur pour savoir a quelle niveau je suis avec mes points^^ svp

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

bien sur tu auras acces a toutes les parties du forum et aux messages collectifs IG

luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

okkkk
mci

tu veut mon msn ou skype?

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

nicodu72 a écrit:
n'hesite pas a flooder avec nous, certains membres sont des champions... Okay

plutôt ex-membre^^
les champions sont El et moi Mr. Green

Sinon bienvenue sur le fofo et peut etre dans LEUR alliance^^
Comme tu l'as compris je suis aussi un allié Cool

MSN
luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

j'ai vu, pas les meme couleurs^^

Flooder c'est pas dure

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Tu en pense quoi doudou?

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

il pourra dire sa lorsqu'il aura poster 1800messages en 2mois Mr. Green

MSN
luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Je commence tous de suite

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

je demande à voir Mr. Green

MSN
luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Je te garantie rien

El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

arrete de te la peter doudou tu vas les faire fuir Mort de Rire

luck683
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: recrutement luck68 Répondre en citant

Mais  non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: recrutement luck68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com