SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
demande de Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
williamiverson
membres de l'alliance

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Salut,
Sur ogame je m'apelle williamiverson,
J'ai actuellement 80 points sur le jeu
Je suis prioritairement mineur capable de fournir des ressources au autre membres.
J'ai de l'expérience sur le jeu car j'était dans le top 100 sur l'univers 28 mais j'ai changé d'univers car mon compte a été suprimé vu que j'avais oublié de me mettre en mode vacances.
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement
Williamiverson

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
williamiverson
membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Désolé pour le message de dessu

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * environ 2 ans ( sur l'univers 28) et 2 semaine sur l'univers 62

- Quel âge avez vous? * j'ai 16 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? * avant j'était sur l'univers 28 mais maintenant sur l'univers 62

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * je vai sur ogame 3 fois par jour minimum et environ 6 heur par semaine

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? *un compte classé  98 ème sur l'univers 28

- Avez-vous déjà été bloqué ?* oui plusieur fois quand on m'attaqué 50 fois par jour

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait * actuellement j'ai 95 point

- Faites vous du multi-comptes ? NON jamais

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * je suis principalement mineur

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? *je les disperce un peu sur mes differente colonies

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?sur l'univers 62 je n'en ai aucune pour l'instant

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? environ niveau 15

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : je n'ai aucune flotte pour l'instant vu que je suis mineur car j'attend d'avoir mes mne environ lvl 20 avant de comencer une flotte ( c un choix dure mais tres judicieux)

3) Votre sociabilité :

- Dans quel cas utiliserez vous les messages collectifs? dans des cas telle que les moment ou j'aurais trop de ressource et que je pourrai partager avec la guilde/pour demander si quelqun a des prôbleme ou encore en cas d'attaque

- Allez vous participer au forum (merci de repondre franchement) ?*Oui

- Combien en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? une bonne vingtaine de fois

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? *aucune

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? quand on joue solo c un peu triste

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) :

-Pourquoi avoir choisi notre alliance?Si on vous a recruté dites le pseudo du joueur qui vous a contacté. je regardais les alliance et votre alliance ma bien plus, je trouvai qu'il y avai beaucoup d'échange  sur le forum.

- Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? * De la sympathie entre tous 

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Aucun mensonge,un evolution rapide

- Combien de temps comptez vous rester chez nous ? * le maximum si il n'y a aucun probleme

- Une adresse MSN pour pouvoir vous contacter si besoin ? fabiengrysie@hotmail.fr

El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

salut a toi

Moi je suis pour tu as de l'experience dans le jeu et tu a bien remplis le questionnaire meme si avec de la couleur cela aurais eté mieux Mr. Green
Je ne fait plus partis de cette alliance mais je suis un allié et j epense que ma voix comte quand même.
Tu es situé en quelle G?

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

slt à toi!
moi non plus je suis plus de l'alliance mais ej garde contact car c'est une ally super Very Happy

en attendant la réponse des vrai Sparte n'hésite pas à faire connaissance et à flooder

MSN
nemo72650
membres de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

vu ton experience que tu a eu dans le 58 je pence qu il ni aura pas de probleme
je pence que tu auras ta reponce bientot

nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Effectivement tu me semble etre un joueur interessant vu ton expérience dans l'uni 28
je suis d'accord pour t'integrer dans l'alliance mais à une condition: une période d'essaie de 2 semaines afin de voir ton activité sur le forum, car nous cherchons avant tout des joueurs actif et je dirais meme plus flooder.
donc, si tu es d'accord avec cette condition tu es pris chez les spartes!!!

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

bienvenue dans leur alliance Okay

MSN
williamiverson
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

J'accepte votre condition car cela ne me derange pas de parler sur des forums,ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de sujet de conversation.
En attendant je vous dirais merci a tous

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

tkt pas pour sa^^
le frum est très actif notament sans me vanter grace aux 2alliés, à nemo, nico et MaD Mr. Green

MSN
nemo72650
membres de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi willamiverson chez les sparte

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

voila ta candidature est axceptée, j'espère que tu va bien t'entendre avec le reste de l'alliance (pour ceux qui floode sur ce forum), que tu t'amuseras bien, que tu seras actif.
n'hésite pas à donner ton point de vue sur tout et n'importe quoi tous les avis son pris en comptes (si il y en a bien sur!!!lol)

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire il n'y aura aucun avis Mr. Green

MSN
nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

doudou59
allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad méchant Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: demande de Recrutement Répondre en citant

t'en reveu encore
Bannir Bannir Bannir

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com