SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de coco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * Je joue a Ogame depuis 2 mois sur se compte

- Quel âge avez vous? * J'ai 14 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? * Dans le 3 et le 62

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Je me connecte environ une fois par jour.

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? * Je suis sur mon compte d'origine

- Avez-vous déjà été bloqué ?* Non je n'ai jamais été bloquer

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait * 11.401 pts (Place 3.312 sur 14.350) vaisseau 49 pts 65 pts recherche

- Faites vous du multi-comptes ? Non je ne fais pas de muti-compte.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * je suis plutot mineur pour l'instant

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? * j'embarque toutes mes ressource avec ma flotte.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? j'ai une seul colonie elle a 153 cases

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? planete mere : Mine de métal (Niveau 21 ) Mine de cristal (Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 15 ) colonie : métal 2 cristal 4 deut 3

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : Je n'ai pas de flotte pour l'instant

3) Votre sociabilité :

- Dans quel cas utiliserez vous les messages collectifs? Dans les cas asser important

- Allez vous participer au forum (merci de repondre franchement) ? Je pense franchement participer une fois par jour au moin .

- Combien en moyenne pensez vous allez sur le forum par semaine ? Environ une fois par jour.

- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? * Il n'y en a pas eu.

- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ? j'aime aussi bien le solo qu'en alliance

4) La question qui peut vous tuer (ou pas ^^) : (je ne suis tj pas mort
^^)

-Pourquoi avoir choisi notre alliance? Je l'ai choisis car dans l'uni3 mon alliance s'appelle les SPARTAN et vous etes les SPARTE et vous aller l'air de bien progresser

-Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? J'attend autant de respect de leur par que j'en aurait pour eux ^^

- Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Une participation active au fofo et à la vie de l'alliance solidarité

- Combien de temps comptez vous rester chez nous ?  autant de temps que possible ^^

- Une adresse MSN pour pouvoir vous contacter si besoin ? Mon adresse MSN est : corentinviper@msn.com

voila voila j'espere être accepter dans vos rang

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 05:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

Salut

moi je serais pour ta venue dans l'alliance mais bon je ne fait plus partis de cette alliance, je suis un allié de l'alli.
Tu a un bon nombre de points et tu semble progressé vite, mais en quelle galaxie et tu situé?

Coco
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

a oui désoler d'avoir oublier ce détail je suis dans la 2eme galaxie

MSN
El Conquistador
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

ok
bon tu n'as plus qu'a attendre l'avis des autres mais je pense que tu aura plus de reponse vers la fin du w-e

Coco
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

ok merci de l'info 

MSN
doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

slt bienvenue sur le fofo!!
mais dsl pour toi moi aussi je susi un allié de l'alliance mais tu vas voir c'est une ally super et le fondateur est génial Smile        

MSN
nemo72650
membres de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

salu moi je suis de l alliance je pence aussi que tu a des chances mais les grands chef sont en wend donc courrage a toi

airwick
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

moi je suis pour

MSN
Coco
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

ok merci de votre soutien et de vos réponse ^^ attend votre fondateur avec impatience

MSN
El Conquistador
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

il revient dimanche soir normalement^^
tu peux aler flooder en attendant

Coco
membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

oui ^^ 

MSN
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

bonjour a toi
comme mes très chers amis te l'on dit tu de bonnes chance d'intégrer cette alliance et effectivement, il ont raison.
cependant, il y aura une petite condition: une periode d'essaie de 2 semaines afin de voir ton activité au sein de cette alliance.
si tu es d'accord avec cette condition du peux dorénavant poster ta candidature IG.

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

je peux donc dire bienvenue dans leur alliance Mr. Green

MSN
Coco
membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

ok je veut bien passer la période d'éssai je poste tout de suite ma candidature

MSN
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

dsl coco mais je n'ai pas recu ta candidature
pourrais tu recommencer stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com