SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de coco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Diplomatie et Commerce -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de coco Répondre en citant

1) Votre expérience :

- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? * Je joue a Ogame depuis 2 mois sur se compte

- Quel âge avez vous? * J'ai 14 ans

- Dans combien d'univers êtes vous ? * Dans le 3 et le 62

- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? * Je me connecte environ une fois par jour.

- Quels étaient vos anciens comptes, si vous êtes un repreneur ? * Je suis sur mon compte d'origine

- Avez-vous déjà été bloqué ?* Non je n'ai jamais été bloquer

- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait * 11.401 pts (Place 3.312 sur 14.350) vaisseau 49 pts 65 pts recherche

- Faites vous du multi-comptes ? Non je ne fais pas de muti-compte.

2) Votre style :

- Êtes-vous mineur, raideur, vendeur, mixte ? * je suis plutot mineur pour l'instant

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? * j'embarque toutes mes ressource avec ma flotte.

- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ? j'ai une seul colonie elle a 153 cases

- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ? planete mere : Mine de métal (Niveau 21 ) Mine de cristal (Niveau 19 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 15 ) colonie : métal 2 cristal 4 deut 3

- Votre flottes (je rappelle que vous êtes dans un séction publique, donc dites brévement a quoi elle resemble) : Je n'ai pas de flotte pour l'instant

3) Votre sociabilité :