SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Divers -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
airwick
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 371
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

ca me tenai a coeur il fallait que je le dise ^^  Mort de Rire

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

noooooooooon c'est de la daube la 360!!!!!
j'prefere la PS3

kikamaruu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 472

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

Rapport qualité prix la 360 est au dessu de tout j'ai bien rapport qualité prix,si la ps3 aurait eu le même prix que la 360,elle est aurait connu une meilleure vente,car elle plus puissante,graphismes aussi bien voir mieux!
Le xbox live est payant ne pas l'oublier!Donc oui la 360 reste une très bonne console mais loin d'égaler la PS3,elle a un avantage,c'est le prix,qui beaucoup plus axccessible!!

En 2011 nintendo,microsoft et sony sorte leurs consoles en même temps,car premier sur le marché ,premier vendu et quand les familles ont une console,elle n'en achète pas une 2eme!!
Donc en 2011 attendez vous à la zizanie dans micromania!! Mort de Rire

MSN Skype
airwick
membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

tous les jeu qui sorte en mème temps sur xbox et ps3 la version xbox est toujour méilleur 
les jeu ps3 son plein de beug , de cliping et d'aliasing ki son absent sur xbox 360
et je c'est pas ou ta vus ke les graphisme son mieu sur ps3 mais c'est bibon Okay

MSN
doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

moi je préfère quand meme la 360 par rapport à la PS3!en plus rapport qualité/prix elle est IMBATTABLE Okay

MSN
kikamaruu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

oui je préfère la 360 moi aussi

MSN Skype
jsboutin
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 111

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:36 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

Toutes les consoles sont daubées.

Seuls les PC sont faits pour les vrais joueurs. On a les vrais graphismes, nous, et le gameplay clavier-souris ne sera jamais égalé par un pad.

Et c'est pas tellement plus cher qu'un bobox 360 sur une full HD.

Mines mises à jour chaque deux jours. Ou plus. Ou moins. Ça dépend, en fait.

airwick
membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

j'aime pas le pc a cause des config a avoir ki faut tjr augmenter donc j'achete une console comme gé tout se qui faut et jsuis tranquille

MSN
lorddeschoses
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

vive la 360 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okay Okay Okay Okay Okay

doudou59
allié de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 300

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

c'est vrai que je préfère le PC

MSN
kikamaruu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

Le pc a les performances du console voir plus,il a internet,ce que les consoles essaye,le online est souvent gratuit!!
Le gameplay clavier souris ne sera jamais égalé pour un fps que par une console!!
Perso les jeux solo sont d'un ennuieee à mourir,moi si c'est pas du online c'est un jeu pourri!!
Les meilleurs jeux pour moi reste les jeux anciens le game play et les histoires sont souvent pourris maintenant!!
Quand tu vois les jeux qui sort sur wii,j'ai honte,je me suis remis à la PS1 avec u pote connaaisseur des jeux et je peux vous dire qu'elle est mieux que la PS3 la play1!!
Donc arretez de parler de xbox,les jeux sont hyper cher,ils sont pourri,les 3/4 niveaux graphismes sont à chier,en plus quand tu vois que le xbox live coûte une fortune!!
Le PC ets largement mieux,allé sur ogame avec une xbox,vous allez galérer!!
Donc..xbox,wii,ps3 sont des consoles de merdee à chier,les vrai connaisseurs que j'ai entendu dise qu'elle vale pas le coup par rapport aux anciennes consoles

MSN Skype
PunKC0rE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

juste Kika y a jamais eu aucun jeu de simulation sur PC qui arrivait a la cheville de Gran Turismo....

kikamaruu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

Dépend,G-T,moi j'ai pas aimé les G-T de l'époque mais ceux actuellement,qu'elle tuerie!!

Sinon le meilleur need for speed c'est le underground 2 et le 1,les autres je les ai tésté qu'est ce qu'ils sont nuuuuls

MSN Skype
PunKC0rE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

Les GT c'est le 2eme du nom le mieux Wink
Nfs ta raison Wink mais c'est pas la meme categorie (arcade)

MaD
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur) Répondre en citant

d'accor ac punkcore et Gran turismo c sony et sony c koi.....La PS3...et voila...^^la ps3 c dla bombe franchement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Xbox 360 méilleur console de tout les temps ( mème du futur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Divers -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com