SPARTE Index du Forum
SPARTE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'avenir des Spartes!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Stratégie -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kikamaruu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Pour l'instant,pour les pactes...
Voilà ce que j'en dis c'est que pour l'instant,avant de penser à l'organisation,penser à évoluer,nous demanderons des gens pour des postes quand l'alliance sera prisé et demandé par d'autres

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador
Modérateur

Point(s): 438

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:23 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

c'est vrai mais moi je dit qu'il faudrais recruter un bon top car si on veux que l'alliance soit prisés il faut qu'elle soit dans le top 20 des alliances

kikamaruu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Oui pour celà avant de demander aux gens de venir augmentons par nous-même,on est 25 imaginez 25membres à 100 000 points

MSN Skype
El Conquistador
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

oui mais bon la il n'y en a pas beaucoup qui vont avoir 100k pts demain
la plupart ont dans les 20-30k

kikamaruu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:42 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Ouui ça prend du temps!!
Donc on attendra

MSN Skype
airwick
membres de l'alliance

Masculin
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

ouai mé les autre alli aussi von augmenter
pour moi il faut recruter plusieur membre du top 1500 pour compencer la perte de point aprè le depart de terror

MSN
nicodu72
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 037

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:37 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

ca sert a rien car si on compte sur quelques membres top 1500 juste pour augmenter, c'est debille car a coté les 24 autres membres c'est a dire nous on restera petit a coté d'eux et comme nous avons perdu quelques place on a moi de chance de se faire raider par des joueurs forts.
et ensuite si l'on recrute des joueurs forts, rien ne nous dit qu'ils ne feront pas comme terror et qu'ils ne quitteront pas l'alliance une fois qu'ils auront evolué par rapport a nous et du cout on en reviendra a la situation actuelle.
donc evoluons tranquillement mais surement et si certains trouvent que nous ne somme plus classé suffisament haut et bien, il existe surement des alliances mieux classées que la notre qui recrute.

El Conquistador
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

ok alors j'y vais^^ lol
non moi je resterais jusqu'au bout car cette alliance est super active (surtout avec doudou^^) et de plus car le compte que j'ai repris a toujours etait dans cette alliance donc il y restera

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Okay

nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

avis a tous il faut ce bouger un peu ici
le forum est mort et les spartes vont a la faillite
il faut absolument retrouver l'activité que nous avions avant le depart de terror: ce n'est pas le depart d'un joueur qui doit enmenner une alliance a sa fin
donc j'aimerais FORTEMENT que chaqu'un y mette du sien et donc que vous postiez au moins une fois a chaqu'un de vos passages sur le forum afin de lui refaire reprendre vie, cela eviterai le depart de certain( et des bon joueurs) au sein de cette alliance
1 message c'est peu demandé, ca ne coute rien et ca prend peu de temps donc svp faite un petit effort pour l'avenir de sparte

kikamaruu

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Oyuais allez gogo moi mon retour est annoncé maintenant,

MSN Skype
nicodu72
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

ah enfin on se demandait se qu'il t'arrivait

kikamaruu

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Ouais bon allez gogo

MSN Skype
Thorben
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: l'avenir des Spartes! Répondre en citant

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: l'avenir des Spartes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTE Index du Forum -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com